Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pile ou face
29 janvier 2006

Et si j'ai pas d'idée pour un titre?

Les posts inintéressants commencent. Après tout, c'est le but de ce blog, isn't it?

Bref, après quelques jours de convaclescence post-charcutage de machoires, j'suis retournée au bahut vendredi. En arrivant, les keupines me disent qu'elles m'ont portée volontaire pour les accompagner au cimetierre. Huh? Ouais, commémoration pour la Shoah. Et puis j'étais bien contente, parce que c'est un sujet qui me tient à coeur... On y était déjà allées l'année dernière, en plus. Bref, après physique / histoire / maths, direction pipi-room au pas de course histoire de pas danser d'un pied sur l'autre devant le monument au morts. Après, les profs nous ont envoyées chercher des volontaires parce qu'on était juste trois pour représenter l'céole. Sauf que vu la température extérieure, trois nous étions, trois nous sommes restées. 2 profs et la directrice pour accompagner 3 élèves, ça le fait...
Embarquement avec la prof d'anglais, moi en co-pilote, puisqu'elle a un sens de l'orientation pire que celui de ma grande cousine, et je ne savais point que c'était possible. Et puis j'connaissais le chemin, parce que c'est pas loin de chez moi. Bref, elle nous a une fois de plus raconté sa vie, ainsi que celle de son compagnon qui-est-en-procès-avec-la-ville-de-Bruxelles-parce-qu'il-y-a-3-ans-des-décorations-de-Noël-sont-tombées-sur-sa-voiture. Et de conclure par un "Il est naïf, j'avais jamais vu ça!"

Rentrée vers 12h25, juste à temps pour ma répétition de théâtre pendant le temps de midi, pour cause de concours le lendemain. Après-midi des plus banales, puis théâtre. Grande première, ce sont les frères de ma môman qui sont venus me chercher et, juste quand j'ouvre la portière, Guigounet me lance un très sonore "Mademoiselle! T'es belle comme une gazelle!", ça a régalé les tontons.
Et le soir, la soirée (mouahahaha) tant attendue du bahut, une fois par an, que j'ai loupé l'année dernière. RAS, j'suis partie dans les premiers de la bande.
Parce que j'devais me lever tôt le lendemain moi... Pour sortir du lit à 7h30 en m'étant couchée 5 heures plus tôt, j'vous raconte pas le truc. Concours provincial de scènes à deux, on est passées les premières. En bref, je revis sur scène le moment où j'ai coupé mon mari en rondelles avec un couteau électriquue à 199 francs, et autres délires de psychopathe. Assez éprouvant. Et puis on saura dans le courant de la semaine si on est qualifiées ou non.

EDIT: On n'est pas qualifiées pour la demi finale, mais c'est pas grave. T'façon, c'était difficile de se voir pour répéter à cause de nos emplois du temps. Ce qui me fait chier, c'est le sabotage dont on a bénéficié de la part du responsable du théâtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A pile ou face
Publicité
Derniers commentaires
Publicité