Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pile ou face
5 février 2006

Blablabla... Et puis blabla aussi.

En manque d'inspiration. J'veux bloguer, mais j'sais pas quoi bloguer.
'Fin en fait si, y'a bien quelque chose, mais l'écrire le rendrait plus réaliste. M'enfin, poster pour dire ça, c'est con, alors autant continuer, t'façon ça changera pas le cours de votre vie [si êtres vivants qui lisent mon blog il y a]. En même temps, j'pourrais dire n'importe quoi que ça changerait pas le cours de votre vie. C'est déprimant, je sais. Mais c'est comme ça. Et puis au fond, qu'est ce que je suis, si ce n'est une poussière même pas visible au microscope dans l'immensité de l'univers? Un être invisible parmi six milliards de semblables? Sur un nombre pareil, un de plus ou de moins, ça change pas grand chose.

Revenons en à nos moutons. Toujours mal au genou depuis lundi, j'suis finalement allée aux urgences. Résultat: on ne sait rien faire pour calmer la douleur, si ce n'est immobiliser et marquer avec des béquilles, ce que je fais depuis une semaine. Dois faire une échographie [du genou, je précise] pour voir s'il n'y a pas de déchirure musculaire ou ligamentaire. Et aller chez le chirurgien. Parce que ma rotule a de nouveau une tendance à la sub-luxation. Et qu'il faudra peut-être ré-opérer. Et putain je veux pas... Les douleurs à se tordre, pas trouver de position, l'immobilité forcée, les mois de rééducation, les tonnes de médicaments... Non, je veux pas. Je ne veux plus revivre ça, jamais.

Et puis là j'vous laisse parce qu'il y a Desperate Housewives à la télé, ça me changera les idées. Et après je regarderai Mon Idole, une thérapie de 110 minutes de Guillaume Canet devrait améliorer mon état moral. []

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bizarre, tu as le meme pseudo que moi ! lol Enfin j'suis tombée sur ton blog en faisant une recherche avec mon pseudo sous google - un moteur de recherche. Bref ! j'trouve ça marrant :D bonne continuation pour ton blog, c'est sympas de te lire !
A pile ou face
Publicité
Derniers commentaires
Publicité