Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pile ou face
7 février 2006

Juste pour rien, comme ça

Et une bonne grosse tranche de rigolade hier soir à la répétition de théâtre. Finalement, c'est chouette d'être avec tous des adultes, je deviens petit à petit leur mascotte. Ils sont vraiment chouettes [raaaah ça fait niais ce que j'écris! =X] et je m'entends vraiment bien avec eux, même les rares que je ne connaissais pas avant. Surtout un, en fait. Celui qui joue le rôle de mon fiancé, haha... [Et Yeye, t'auras le privilège d'en savoir plus dans la lettre que j'ai commencé hier soir XD]

Ce matin, j'ai passé une échographie du genou... Verdict: mes ligaments se portent bien, merci pour eux, et les vôtres? A se tordre de dire, je sais. La seule anomalie est [*lit le petit papier*] un "caractère redondant du tendon patellaire en extension (petit recurvatum en extension)". Ca veut dire qu'il est pas assez tendu le salopiaud. C'est tout ce que je sais, j'sais même pas si c'est à cause de ça que j'sais pas marcher et que j'ai mal.
Braiffeuh, j'étais sensée rentrer avec ma mère-grand. Sauf que j'ai oublié mes clefs. Et que donc, adieu le farniente à la maison et le confort de mon bon p'tit lit, j'suis coincée chez mon père, après avoir passé la matinée chez mon ancêtre ma grand-mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
A pile ou face
Publicité
Derniers commentaires
Publicité